AMÉLIORER SA COMMUNICATION

Des échanges plus éfficaces et qualitatifs

BÉNÉFICES D'UNE MEILLEURE 
COMMUNICATION

Parmi les difficultés rencontrées par les collaborateurs, celle de parvenir à concilier vie professionnelle et vie personnelle arrive régulièrement en tête.
Alors que le temps de travail est en baisse depuis plus d’un siècle, que le temps de sommeil  recule lui aussi, de même que le nombre d’enfants dans les couples, comment se fait-il que l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle pose particulièrement problème aujourd’hui ?
Cet atelier permet d'apporter réponses et solutions aux collaborateurs. 

Améliorer sa communication en entreprise

QU'APPRENONS-NOUS ?

  • Qu’est-ce qu’un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?
     

  • Est-il nécessaire d'être hyperactif ? 
     

  • Où fixer la limite et comment la respecter soi-même
     

  • Est-il possible d'avoir un engagement équivalent entre de multiples activités
     

  • Les pistes pour avoir un meilleur équilibre.

INFOS PRATIQUES

Durée conseillée: 1 heure 

Adaptation du format possible

Format présentiel : atelier, conférence, accompagnement d'un groupe défini

 

Format digital 

Intervenant(e)s :Coach, psychologue

Matériel pour format présentiel : Vidéoprojecteur ou télévision, chaises, paperboard

Gérer son stress
Burn-out
Parentalité
Show More

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Instagram

©2018 by helse